Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deaux amies si loin...
4 mars 2007

Prise de contact

Donc voilà !

On vient de se parler, ça faisait bien deux mois qu'on l'avait pas fait et même si des choses ont changé autour de nous, et bien, comme à chaque fois que je te retrouve, je retrouve cette envie irrépressible de rire et de te serrer dans mes bras comme avant, parce qu'on sera toujours laguiony et polimeny, la grand mère et la vache, laurel et hardy, ou n'importe quoi qui va par paire et qui s'esclaffe toutes les trois minutes...

Parce que c'est tellement bon de se retrouver !

Tu comptes toujours pour moi, et si un jour je prends la décision de me ranger, tu seras témoin, marraine, et tout le tintouin... Parce que je veux que tu sois là pour les plus beaux souvenirs de ma vie !

On a tant vécu ensemble.

Des rires, des mauvaises nouvelles, le quotidien, la scolarité, les premiers pas hésitants, les confidences, les pleurs, les trips monumentaux...

Alors je veux continuer à être avec toi dans ces choses là, même si c'est de manière virtuelle.

Je t'adore mon Che

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci bcq pour ce que tu as écris c'est tres gentil...a chaque fois que je repense a la Gironde tu fais bien entendu parti de mes souvenirs les + importants...j'essaie de moins me souvenir pour ne pas me faire trop de mal mais c'est impossible...<br /> <br /> tu sais j'ai appris avec le temps et les années que c'est tres dur de ne pas etre avec sa famille...sa me manque meme si lorsqu'on se retrouve on se bouffe mdrrrr!!!!<br /> <br /> c'est encore moins facile detre loin de ces ami(e)s et les gens ici me pose souvent la question "comment tu fais serieux? moi je pourrai pas!"<br /> quand je reflechis bien, ici je n'ai personne de reel confiance avec qui parler quand ça ne va pas...jsui coincée...et d'un autre coté le fait detre parti si vite de chez mon pere..j'ai eu parfois la sensation de perdre aussi ceux que j'aime en Gironde...ah la la je dois t'avouer que je me demande souvent ce que je vais devenir, si j'ai un avenir??? tout sa je ne sais jamais a qui en parlait...<br /> <br /> Pourquoi on ne parle plus pareil quand on est telephone, avant on pouffait de rire tout le temps..mais je sais c'est ma faute! c'est moi qui est decidé de partir...<br /> <br /> <br /> je suis entrain de faire un grand plateau de photos de tous les gens que j'aime deja je me sentirai moins seul...parceque steve ne me comprend pas sur ce point, il comprend pas pourquoi des que je suis o tel avec toi ou Crast on parle de bcq de souvenirs il m'a dit que c'est pas bon de vivre dans le passé...pffff il comprendra un jour que c'etait les meilleures années de ma vie..<br /> <br /> voila je te laisse a tres vite sur le "Web"<br /> TON CHE
Deaux amies si loin...
  • Voilà ma puce, on est à plusieurs centaines de kilomètres, mais ce blog est pour toi, j'y poserai des news chaque semaines et tu pourras m'en donner... parce que la distance ne doit pas compter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité